Mélanie Thierry Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Thierry Forum

Forum français sur la jeune actrice Mélanie Thierry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+2
lili21
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyMar 1 Mai - 20:10

J'ouvre ce topic, son décès m'a pas mal attristé! et m'attriste toujours...
Voici quelques mots de ses camarades


Mathieu Johann a laissé ce message sur son myspace...très touchant

Grégory...

Grégory,

difficile de trouver les mots pour te dire à quel point nous tous, tes camarades, on se sent seuls depuis hier matin. A quel point on se sent orphelins, tristes, seuls, malheureux de te savoir parti compter les étoiles à a peine 24 ans. Putain de vie... C'est si injuste...

Il y a quelques mois je recevais sur myspace un mail de toi. Tu m'écrivais que la vie était bien courte, qu'on s'était embrouillés nous deux pour des conneries... Je t'ai répondu un long mail te disant à quel point te lire me faisait du bien, à quel point tu me donnais une nouvelle leçon de vie. Après ces virtuelles retrouvailles nous ne nous sommes plus quittés.

Ton dernier rmessage date du 19 avril. Tu répondais à mes quelques lignes par "(...) comme toujours on s'accroche même si c'est dur (...)". Personne à part toi ne pouvais peser ces mots là.

Hier matin, tu as fait le saut de l'Ange.

Je pense plus que jamais à toi, à ceux qui te sont proches, à ta bien-aimée, à ta p'tite soeur et puis à toutes celles et à tous ceux qui te pleurent.

On viendra tous te dire au revoir jeudi... Au revoir, pas adieu.

Je suis fier de t'avoir baptisé Le Petit Prince pendant notre aventure commune.

Tu l'as tellement été, et tu le resteras...

Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.... Ah, oui, merde, on te l'avait déjà dit ! P'tit con, va.

On t'aime. Je t'aime...

Mathieu
___________________________________________________________

Jenifer

"... Je suis choquée et profondément triste. J'étais son aînée d'à peine six mois. Nous n'étions ni proches ni amis, mais j'ai eu la chance de partager avec lui de vrais bons moments et des fous rires. Il n'était que talent, espoir, sourire et dignité.
Je garde en mémoire son extrême gentillesse, sa détermination et cette force qui me faisait totalement oublier cette maladie qu'il semblait avoir domptée. Il reste pour moi une leçon d'humilité et de courage.
Mes pensées vont à ses parents et ses proches dont je partage la douleur...". Jen
___________________________________________________________

Message de Nolwenn:

A mon ami Grég...
C'était il y a presque 1 an, le 24 Juin 2006.
Grég m'avait invitée à chanter avec lui sur la scène de l'Olympia... cet Olympia dont il rêvait depuis toujours. J'étais heureuse d'être là avec lui pour partager ce moment.
Grégory, dans ce monde où l'hypocrisie règne en maître: c'était la pureté, l'authenticité, la sincérité, la dignité et l'on ne pouvait que l'aimer.
Lorsque je suis sortie de scène, je ne suis pas rentrée directement dans ma loge... Je suis restée dans un coin, dans l'ombre à le regarder admirative et émue.
Côté scène, il y avait l'artiste en pleine lumière, avec cette énergie unique, ce charisme incroyable et cette voix inimitable.
Côté coulisse, il y avait celui qui luttait, qui reprenait son souffle tant bien que mal.
Grég était aussi et surtout le courage doublé d'un sacré sens de l'humour.
Pour moi qui allais bientôt entamer une seconde tournée,la colère se mêlait alors à la joie. J'avais les larmes aux yeux...
Grég, lui, aurait-il la chance que le rêve se poursuive? Reviendrai-je un jour le voir à l'Olympia?
Une angoisse abyssale, une tristesse infinie m'ont envahie...
Moi que le spleen touche si souvent, je ne pouvais me détacher de ces terribles pensées... Et pourtant j'avais là, devant moi la plus formidable leçon de vie que l'on puisse donner!

Grég et son sourire... Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!".
J'avais là devant moi Grég qui vivait dans l'urgence avec cette rage, Grég qui me montrait la voie qu'il fallait suivre: ne pas s'apitoyer sur soi-même, vivre en combattant, en guerrier.

Il y a peu de temps, Grég et moi avions échangé quelques textos... Nous devions nous voir...
Depuis hier après-midi, je pleure... mais je sais qu'il ne m'approuverai pas.
Grég, tu restes pour toujours dans mon coeur...
CARPE DIEM

*NOLWENN*

Un prime lui sera consacrer Vendredi 4 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
lili21
15 Août
15 Août
lili21


Nombre de messages : 240
Age : 42
Emploi : responsable communication multimédia
Date d'inscription : 03/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai - 11:36

Moi aussi je suis très attristée par cette nouvelle.

Parfois, la vie est injuste ........


J'ai trouvé un mot de Grégory qui était adressé à ses fans sur le fanzone de Calogéro. C'est très bouleversant, d'autant plus que ce message date de samedi.

"Chers Grégoryens, Je n'ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j'avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m'avez apporté depuis bientôt trois ans. Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant. Les médecins me conseillent et m'imposent un repos forcé d'un minimum de trois mois afin de récupérer correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai - 12:35

Merci lili21 quel drame pour sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
Stéphanie
MODERATEUR
MODERATEUR
Stéphanie


Nombre de messages : 554
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyMer 2 Mai - 21:41

Quelle tristesse il a accompli ses rêves malgré tout mais il aurait mérité de les prolonger bien plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
joan64
15 Août
15 Août
joan64


Nombre de messages : 310
Age : 33
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation, théâtre
Date d'inscription : 23/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory   Grégory Lemarchal EmptyJeu 17 Mai - 14:40

J'adorais cet artiste (oui, je crois que l'on peut sire que c'en était un), j'étais allé le voir à l'Olympia l'année dernière. C'est vraiment triste la vie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Héloise
Quasimodo d'el Paris
Quasimodo d'el Paris
Héloise


Nombre de messages : 187
Localisation : Saint cloud
Emploi : Etudiante
Loisirs : cinema ,concerts ,danse...
Date d'inscription : 03/11/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyJeu 7 Juin - 1:31

Plus d'1 mois et quelques apres j'y pense encore ,il restera je crois dans le têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
misty's
15 Août
15 Août
misty's


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiante
Loisirs : ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyVen 15 Juin - 19:58

Greg
Une étoile supplementaire rejoint le ciel,trop tôt evidemment.
Tu auras su nous faire rever avec tes merveilleuses chansons et,
Tu nous aura montrer que combattre la maladie n'est pas que des moment de douleur.
Je n'arrive pas a t'oublier,sa fait deja presque 2 mois et tu reste la dans mon coeur et dans le coeur de millions de gens.
Toutes mes condoléances a sa mere,son pere,sa soeur,Karine "son petit ange",a ses camarades....
On t'oublieras JAMAIS petit Prince .
Grégory Lemarchal 0004
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
joan64
15 Août
15 Août
joan64


Nombre de messages : 310
Age : 33
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation, théâtre
Date d'inscription : 23/07/2006

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal EmptyVen 15 Juin - 20:11

Un CD sort le 18 juin juin en hommage à Grégory, il s'appellera "la voix d'un ange", avec des chansons inédites qu'il venait d'enregistrer et d'autres belles chansons qu'il avait chanté à la starac.
L'argent des albums vendus iront à l'association "Grégory Lemarchal" fondé par sa famille contre la mucoviscidose.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Thierry Forum :: Mélanie : fans :: Autres Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser