Mélanie Thierry Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Thierry Forum

Forum français sur la jeune actrice Mélanie Thierry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier

Aller en bas 
+4
Maud
Stéphanie
muguet
Emilie Clap
8 participants
AuteurMessage
Emilie Clap
Légende du pianiste sur l'océan
Légende du pianiste sur l'océan



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Assistante de Production
Loisirs : TV
Date d'inscription : 07/01/2009

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyMer 7 Jan - 17:53

Avis à tous les fans de Mélanie Thierry !

Elle sera l'invitée de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, dans le cadre féerique du Moulin Rouge, le jeudi 8 janvier 2009 !

Pour assister GRATUITEMENT à l'émission et rencontrer Mélanie, contactez EMILIE au 01.41.11.11.11. (réservation obligatoire) ou inscrivez vous sur notre site http://claponline.com/fr/emission_tele_568/
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à écrire à emilie@claponline.com

L'enregistrement de l'émission se fera au Moulin Rouge le jeudi 8 janvier à 18h30. Elle sera diffusée le samedi 10 janvier !

Merci de faire diffuser l'info sur le net.

Cordialement,

Emilie (CLAP Production)
Revenir en haut Aller en bas
muguet
Quasimodo d'el Paris
Quasimodo d'el Paris
muguet


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/10/2007

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyMer 7 Jan - 18:12

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Merci

Je crois que les Parisien et Parisienne du forum vont être content.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
MODERATEUR
MODERATEUR
Stéphanie


Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyJeu 8 Jan - 0:34

Ah oui j'aurai été très heureuse si ce n'était pas à 18h30...impossible pour moi avec le boulot d'être à cette heure là au Moulin Rouge, j'espère que quelques personnes ici pourront y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyJeu 8 Jan - 0:37

C'est métro Lamarck Caulaincourt?
jvais voir si j'y vais mais j'pense pas ca fini tard et commence tôt... en tout cas c'est super qu'on la voit chez Ruquier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
Eli
15 Août
15 Août
Eli


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinema, musique, théâtre, danse, BodyArt, dessin/peinture, littérature, mode/shopping, voyages
Date d'inscription : 20/05/2008

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyJeu 8 Jan - 11:05

OMG!!!!!!!!!!!
je ne suis pas de Paris mais merci Emilie pour cette info Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier 04121020
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clap
Légende du pianiste sur l'océan
Légende du pianiste sur l'océan



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Assistante de Production
Loisirs : TV
Date d'inscription : 07/01/2009

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyJeu 8 Jan - 12:42

Métro blanche ligne 2.
Si vous souhaitez vous inscrire, rapidement car nous avons eu 6 désistements donc il reste 11 places.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyJeu 8 Jan - 22:47

Merci Emilie, je suis sortie bien trop tard malheureusement Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Psiko
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptySam 10 Jan - 19:42

C'est ce soir, tous à vos télés Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier 8a4
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
Eli
15 Août
15 Août
Eli


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinema, musique, théâtre, danse, BodyArt, dessin/peinture, littérature, mode/shopping, voyages
Date d'inscription : 20/05/2008

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 0:16

Et oui!!!!!!!! Youpiiiiiiii!!!!!!!!Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Bloblaug
Revenir en haut Aller en bas
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 1:04

mon dieu! elle est magnifique sa robe
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
Melo51
15 Août
15 Août
Melo51


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Reims
Emploi : comedienne debutante
Loisirs : musique cinema theatre
Date d'inscription : 13/11/2008

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 1:07

ah non moi j'aime pas la robe
et je trouve qu'elle a beaucoup de maquillage par rapport a d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 1:15

Robe style Henri 4...

C'est marrant, elle se caresse les lèvres comme Raphael, c'est qui qui imite l'autre ? Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier 10 Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier 10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
MODERATEUR
MODERATEUR
Stéphanie


Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 15:13

Melo51 a écrit:
ah non moi j'aime pas la robe
et je trouve qu'elle a beaucoup de maquillage par rapport a d'habitude...
Ah je pense que tu as mal regardé, lorsqu'il y avait des gros plans sur son regard on avait l'impression qu'elle n'avait rien c'était très naturelle!

Bon nous n'avons pas appris grand chose, mais ça fait du bien de la voir dans ce genre d'émission.Elle a néanmoins était d'une grande patience pour être restée toute l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
WEBMASTER
WEBMASTER
Maud


Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 15:17

bouh c'était long a attendre!! elle est passée en dernière...heureusement qu'on a pas été a l'enregistrement, elle serait passer à minuit
Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Psiko
Revenir en haut Aller en bas
https://melaniethierry.actifforum.com
Berlingot
Quasimodo d'el Paris
Quasimodo d'el Paris
Berlingot


Nombre de messages : 142
Age : 114
Localisation : Devant mon clavier
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique / Théâtre / Cinéma
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyDim 11 Jan - 17:21

Je l'ai enregistré, j'avais complètement oublié, heureusement que j'y ai repensé, et qu'elle passait à la fin justement !
Je l'ai trouvé très joyeuse dis-donc, très fraîche, très enjouée, très ... très tout.
Je commençais à croire qu'elle ne s'installerai jamais sur ce fichu fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Schlass
Quasimodo d'el Paris
Quasimodo d'el Paris
Schlass


Nombre de messages : 124
Age : 85
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2006

Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier EmptyMer 21 Jan - 12:14

Berlingot a écrit:
Je l'ai enregistré, j'avais complètement oublié, heureusement que j'y ai repensé, et qu'elle passait à la fin justement !
Je l'ai trouvé très joyeuse dis-donc, très fraîche, très enjouée, très ... très tout.
Je commençais à croire qu'elle ne s'installerai jamais sur ce fichu fauteuil !

Enregistrer l'émission est vraiment la bonne solution, on peut faire son triage après et même, se passer et repasser les passages qu'on aime.
Je ne suis pas à même d'émettre un avis intelligent sur sa robe ou son maquillage, mais ce que je peux affirmer sans crainte c'est "Dieu qu'elle est belle" Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier   Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir Mélanie Thierry chez Laurent Ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Amiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Thierry Forum :: Mélanie au top :: Diffusions TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser